Le surhomme de demain est en réalité le TRANSHUMANISME
https://www.natureofhealing.org/transhumanist-agenda-future-humanity/
https://vaxxter.com/dna_vaccines_transhumanism/
Le transhumanisme est l’apothéose d’une folie démoniaque humaine des derniers temps, et cette apothéose se trouve juste à nos portes. Vous seriez surpris de voir qui sont ceux qui poussent cet agenda, cette révolution, ou plutôt, cette abomination humaine:
Nous y trouvons les Rockefeller, Google, Apple, Paypal, DARPA , et j’en passe…. Le transhumanisme nous mènera vers le post-humanisme. Mon but ici n’est pas d’expliquer ce que sont le transhumanisme et le post-humanisme, il y a de très bon sites qui en parlent, je vous invite à faire vos recherches.
Par contre, mon but est d’amener le croyant en Christ à comprendre, à réaliser, à discerner les signes des temps de la fin.
Vous savez, trop souvent, les chrétiens ont citer Ap 13 à tord et à travers, sans comprendre le contexte, sans comprendre ou se trouve cette séquence dans l’histoire de l’humanité, dans le temps. Est-ce pendant que l’église est sur terre, ou après l’enlèvement de l’église, après l’avènement du Seigneur? Se sont les 2 seuls options possibles que nous avons. Nous allons y revenir, mais je dois avant tout démystifier le livre de l’apocalypse, qui pour un certain nombre de chrétiens ne serait qu’un livre de symboles spirituels. Contrairement à ce que l’on peut croire, ce livre dépeint la réalisation ou l’accomplissement de beaucoup de prophétie de l’ancien testament et du nouveau testament qui n’a pas encore eu lieu.
Exemple:
Qui est le reste d’Israël et pourquoi un reste?
Ésaïe 10.22; Rm 9.27 – voir Ap 7.3-4; 14.1-5
Contrairement à la croyance populaire, le reste d’Israël n’est pas l’église, mais bien les 144 000 des 12 tribus d’Israël, ces élus seront choisis par Dieu (Ap 14.4).
Un autre exemple:
Ou se passe l’enlèvement de l’église dans le livre de l’apocalypse, c’est à dire l’accomplissement de 1Cor 15:51-55 et 1Thess 4.13-16?
L’enlèvement se passe entre les chapitres 4-6, nous voyons l’église au ciel enlevé au chapitre 7.09-17 qui sont de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Déjà dans Ésaïe 13.1-5 on parlait de ces gens, de ces royaumes, et de ces nations rassemblées, et concernant l’accomplissement de Ésaïe 13.1-5, il se trouve dans Ap 19.14. Trop souvent , faute de connaissance, de compréhension, on crée des systèmes d’interprétations divers pour tenter d’expliquer le livre d’apocalypse, afin de lui donner un sens, mais un sens contraire à ce que l’auteur voulait révéler. Si l’apocalypse n’est qu’un livre de symboles spirituels, alors votre espérance est vaine, car l’accomplissement de votre espérance se trouve dans ce livre. Se livre nous indique quand se passeront les prophéties en question. Si ces symboles ne sont que symboliques, alors toute la bible est symbolique, car les symboles en question se trouvent aussi dans le reste de la bible.
Apocalypse 13
Maintenant, si on revient à Apocalypse 13, ce chapitre se passe après l’avènement du Seigneur, après le jour de la colère de l’Éternel, après l’enlèvement de l’église, après que le soleil se soit obscurci, et que la lune ne donne plus sa lumière, après que les étoiles aient tombé du ciel, et que les puissances des cieux aient été ébranlées, ce que nous voyons dans (Mt 24.29-30; Marc13.25; Ap 6.12-17):
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes(voir aussi Ésaïe 2.17-22).
POURQUOI???
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau; Car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ? (Apocalypse 6.17)
Livre Enoch chapitre 1
Voici les paroles de bénédictions d’Énoch avec lesquelles il bénit les élus et les justes qui vivront AU TEMPS DE L’AFFLICTION, quand seront exterminés tous les méchants et les impies(Daniel 8.23) et verront le salut des justes. Énoch, homme juste qui marchait devant le Seigneur, quand ses yeux furent ouverts, et qu’il eut contemplé une sainte vision dans les cieux, parla, et il prononça :
Voici ce que me montrèrent les saints anges. Ces anges me révélèrent toutes choses et me donnèrent l’intelligence de ce que j’avais vu, CE N’EST PAS POUR LA GÉNÉRATION PRÉSENTE(du déluge), MAIS C’EST POUR UNE GÉNÉRATION ÉLOIGNÉE, QUE JE PARLE(celle de la fin des temps).
Effectivement , au chapitre 13 d’apocalypse, la bête qui monte de la mer sont les rois des nations du chapitre 6.12-17, voir Ap17.11. Selon És 24.22, nous y voyons les rois de la terre captif, enfermé, comparez ce passage avec Ap 12.7-10. Les rois de la terre seront enfermés pendant 3.5 années dans l’antre de la terre, dans leurs villes souterraine, sous les montagnes, dues aux catastrophes qui se passeront sur la face de la terre(Sophonie 1.2-3).
Au même moment, l’Église sera au ciel Ap 7.9-16 et le reste d’Israël(144 000), se trouvera au désert(Osée 2.14-23), où elle avait un lieu préparé par Dieu (Ap 12.6).
Le temps des nations
À cette époque, après la dispensation de l’église, durant le temps des nations qui est à venir, après l’enlèvement de l’église, la bête aura le pouvoir d’agir pendant 42 mois sur la terre, elle proférera des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, elle blasphémera également ceux qui habiteront dans le ciel, c’est à dire tous les morts ressuscité en Christ de(1Thess 4.13-16; Ap 7.09-17) et ceux qui auront été enlevé à son avènement au jour du Seigneur. Par la suite, il sera donné à la bête de faire la guerre aux SAINTS, et de les vaincre. Les SAINTS ici n’est pas l’église, les saints ne sont pas les chrétiens non! Car l’église a été enlevée, ces SAINTS seront ceux d’Apocalypse 12.17, qui seront ceux qui auront manqué l’enlèvement pour ne pas avoir cru à Christ à se moment là, ces futur saints auront été témoin de l’avènement du Seigneur (Ap 1.7) et seront prêts à mourir pour Christ au temps des nations, et refuseront la marque de la bête et l’adoration de son image. C’est durant cette période qu’il y aura la grande séduction sur le monde entier, à l’heure de la grande tentation, pour éprouver tous les habitants de la terre(Ap 13.13-14). Au temps de la séduction, le monde entier adoreront la bête, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau, Christ, qui a été immolé. Naturellement, ceux qui adoreront la bête seront ceux qui auront acceptés la marque de celle-ci. À cette époque, L’Homme n’aura que 2 options, accepter la marque de la bête, ce qui équivaudrait à perdre son âme, sa vie, l’homme ne sera plus en contrôle de son corps, de son esprit, car l’Homme sera branché à Internet et l’esprit sera contrôlé à distance, programmé par des ordinateurs à l’aide de l’IA. En clair, le transhumaniste est un humain robotisé qui est contrôlé au doit et à l’œil par ceux qui gouverneront notre monde. Cette première option fait en sorte que ceux qui adoreront la bête et son image et qui recevront la marque de la bête ne pourront jamais revenir en arrière(Ap 13.9-11), ce qui fera que la fureur de Dieu et le tourment dans le feu et le soufre leurs seront réservé aux siècles des siècles; ils n’auront de repos ni jour ni nuit. Ceux qui auront adoré la bête et son image, et pris la marque de son nom., ces gens auront choisi la vie sans la vivre, ou une vie de mort vivant, et au final ils recevront la damnation éternel, dans ce contexte, Mt 10.39 résume assez bien l’option 1.
Pour bien comprendre le contexte du temps des nations, faut comprendre que tout sur la face de la terre aura été détruit(Sophonie 1.2-3), les hommes, les bêtes, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, même les arbres auront été consumés(Ésaïe 10.16-20). Les hommes qui auront gardé la vie sur terre sont ceux qui se seront cachés dans les cavernes(Ésaïe 2.19; Ap 6.12-17)) pour éviter la terreur de l’Éternel et l’éclat de sa majesté(Ésaïe 30.26 ). Ce contexte sera comparable à celui de l’après déluge au temps de Nimrod, l’humanité telle que nous la connaissons aujourd’hui sera complètement disparu sur la face de la terre, la nourriture sera très rare, le monde sera dans un nouveau départ, c’est dans ce contexte que la bête instaurera son nouveau royaume, il instaurera sa nouvelle économie, et ses nouvelles conditions. Concernant les droits de l’homme, oublier ça, en fait, si une personne refuse l’option 1 ci-haut mentionné, se sera tout simplement la mort pour cet individu pour avoir refusé la marque de la bête, mais cette personne suite à sa mort, recevra la vie après la mort(Ap20.4), car il n’aura pas adoré la bête et son image, et n’aura pas reçu marque de la bête, il n’aura pas à subir la seconde mort(Ap 20.4-6).
Tout dictateur (passé, présent et futur) est obsédé par le besoin de contrôle absolu sur ses sujets. Hitler en est un parfait exemple, car à son époque, lors de la seconde guerre mondiale, il n’avait pas les moyens techniques ou technologiques pour contrôler tous les sujets de son royaume. Il était irrité à l’idée que ceux qui ne le vénéraient pas puissent rester impunis!
Pour conclure, notre plus grande menace est l’avancé technologique, car à notre insu, notre ennemie et ses disciples, se prépare pour le temps des nations, pour le jour du soleil noir (Joël 2.10; Ap 6.12) Hitler lui même aspirait à ce jour, car suite à cette événement, le monde qu’on connait actuellement ne sera plus jamais le même. De cette société technologique que nous sommes, la science , la connaissance et la technologie appartiendront aux rois de la terre, à la bête, le petit peuple deviendra leurs esclave, dans le sens physique et mentale. La technologie permettra ce qui n’était pas encore possible au temps d’Hitler, c’est à dire le contrôle absolu sur tout Homme qui auront abandonné leur volonté propre pour finalement mourir, puisque la technologie, l’IA(Intelligence Artificielle) contrôlera leurs corps, âmes et esprits.
La seul vrai espérance vivante
Après les 42 mois de règne de l’antichrist, se réalisera la prophétie d’Ésaïe 13.1-5 dans Ap 19.11-14, Je parle ici du festin des noces de l’agneau, ceci n’a rien à voir avec la croyance populaire chrétienne, car le festin des noces de l’agneau ne sera pas un agappé au ciel, mais sera plutôt le jour où le Seigneur notre Dieu tout puissant entre dans son règne sur terre, où les armées dans le ciel le suivra pour faire de ses ennemies son marchepied(Psaumes 110-.1), pour frapper les nations; qu’Il paîtra avec une verge de fer, car la bête, et les rois de la terre, et leurs armées sont rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval, Christ, et à son armée. Au final, la bête sera prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. Et les autres furent tués par l’épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.
Ensuite seulement, débutera le règne millénaire de Christ!
Un jour de colère se prépare, veillons et soyons prêts, car l’évidence de son retour est proche, il est notre seul espérance !!!





Laisser un commentaire